xpadder ne peut lanceer qu'un seul jeu.... help

Post Reply
info2d3d
Posts: 2
Joined: 14 Nov 2020, 22:43

xpadder ne peut lanceer qu'un seul jeu.... help

Post by info2d3d »

Même soucis, je suis sous Windows 10 64 bits avec la version de Mame 0.225 le tout monté dans une borne arcade avec deux stick arcade et un gun usb, le tout propulsé par hyperspin. dans Hyperhq j'ai désactivé les joysticks et laissé activé le clavier (fonctionne mieux que les stick arcade) ensuite dans xpadder j'ai configuré ma manette et associé les touches claviers de hyperhq. Au premier lancement tout fonctionne parfaitement, mais si je sort de Mame seul le bouton "entrée" pour lancer les jeux ne fonctionne plus, tous les autres aucun soucis .... je me suis dit que la touche "entrée" posait un soucis et je l'ai remplacée pour tester par la touche j mais le problème reste le même .... bizarre. Dans hyperhq j'ai notifié quexpadder doit se lancer ne meme temps que hyperspin (en réduit) et s'arreter en même temps que hyperspin (pas de soucis de ce côté là). je retourne à mes tests. Merci par avance de votre aide.

info2d3d
Posts: 2
Joined: 14 Nov 2020, 22:43

Re: xpadder ne peut lanceer qu'un seul jeu.... help

Post by info2d3d »

j'ai trouvé :) :) :)
Il faut juste désactiver hyperlaunch dans hyperhq et tout fonctionne nickel, je touche au but, juste à faire en sorte que l'écran de xpadder disparaisse au lancement de hyperspin et la borne sera terminée :) je vais voir pour ne pas le mettre en lancement auto et fermeture auto de hyperspin mais uniquement en lancement auto de windows, ça devrait suffir

Jonathan
Xpadder creator
Posts: 1737
Joined: 24 Aug 2009, 11:33
Location: England
Contact:

Re: xpadder ne peut lanceer qu'un seul jeu.... help

Post by Jonathan »

Fantastique. Merci pour le partage.

Post Reply

Return to “Français”