Combiné 1 volant et 1 joystick

Post Reply
regis67300

Combiné 1 volant et 1 joystick

Post by regis67300 »

bonjour,

Est il possible de combiné 1 volant et 1 joystick ?
Je voudrait en fait crée un joystick virtuel de 5 axes et 18 boutons, mais n'arrive pas a le faire.

mnl1121
Xpadder Xpert
Posts: 391
Joined: 26 Aug 2009, 22:27
Location: New Jersey
Contact:

Re: Combiné 1 volant et 1 joystick

Post by mnl1121 »

I believe what your saying is you want to essentially combine two controllers into one correct? You cannot do this directly however you can set them up separately to work together. Simply setup each controller to complement the other. For instance you need to assign ABCD keys to your controllers. You can split the keys up between both controllers. Like AB on controller 1 (or your handset as it translated from french) and then CD to your joystick. Hope that helps in what your looking for.

Code: Select all

Je crois ce que vous dites, c'est que vous souhaitez combiner essentiellement deux contrôleurs dans un corriger? Vous ne pouvez pas le faire directement mais vous pouvez les installer séparément à travailler ensemble. Il suffit de configurer chaque contrôleur de compléter l'autre. Par exemple, vous devez assigner les touches ABCD pour vos contrôleurs. Vous pouvez séparer les touches en place entre les deux contrôleurs. Comme AB le contrôleur 1 (ou votre combiné comme l'a traduit du français), puis CD vers votre joystick. Hope that helps dans ce que vous cherchez.

SGTCableDog
Xpadder Xpert
Posts: 1118
Joined: 27 Aug 2009, 03:35
Location: Minnesota, USA
Contact:

Re: Combiné 1 volant et 1 joystick

Post by SGTCableDog »

I translate it as regis67300 wants to combine a wheel and a joystick into a virtual controller with 5 axis and 18 buttons.

Xpadder does not output controller data but outputs keyboard and mouse data. Xpadder can use both wheel and joystick together to send keyboard keys and move the mouse for games.
Je traduis comme regis67300 veut combiner une roue et d'un joystick dans un contrôleur virtuel avec 5 axes et 18 boutons.

Xpadder ne contrôleur des données de sortie mais les sorties clavier et données de la souris. Xpadder pouvez utiliser les deux roues et du joystick, leurs efforts pour envoyer des touches du clavier et déplacez la souris pour les jeux.

Post Reply

Return to “Français”