Activer le zoom bouton pressé et désactiver lorsqu'on le ...

Post Reply
bernisage

Activer le zoom bouton pressé et désactiver lorsqu'on le ...

Post by bernisage »

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de configurer mon gamepad ps3 avec le jeu Battlefield : Bad Company 2. J'aimerai pouvoir associé le bouton (gâchette L1) au zoom de l'arme. Cependant, j'aimerai que lorsque je relâche cette touche le zoom se désactive. Donc L1 enfoncé > zoom activé - L1 relâché zoom désactiver.

Cordialement,
BJ

mnl1121
Xpadder Xpert
Posts: 391
Joined: 26 Aug 2009, 22:27
Location: New Jersey
Contact:

Re: Activer le zoom bouton pressé et désactiver lorsqu'on le ...

Post by mnl1121 »

Ce que vous voulez faire, c'est utiliser une zone de libération. Dans l'attribution de pointe do [L1] [Date de sortie Zone] [L1]. Remplace évidemment L1 avec quelque touche du clavier est utilisé pour but en fait en baisse sur les sites. Cela devrait vous permettre de viser vers le bas des sites tout en maintenant le bouton et l'arrêt visant lorsque vous la relâchez. Veillez à régler la zone à faible dégagement de temps (comme ,01 secondes), donc même si vous appuyez sur L1 il faudra encore ne plus pointer.

Code: Select all

What you will want to do is use a release zone. In the advanced assignment do [L1] [Release Zone] [L1]. Obviously replace L1 with whatever keyboard key is used to actually aim down the sites. This should allow you to aim down the sites while holding the button and stopping aiming when you release it. Be sure to set the release zone time low (like .01 seconds) so even if you tap L1 it will still stop aiming.
Image

Post Reply

Return to “Français”